Liberty Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shall Adeed [Jument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shall Adeed

Shall Adeed


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Shall Adeed [Jument] Empty
MessageSujet: Shall Adeed [Jument]   Shall Adeed [Jument] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:16

Prénom : Shall Adeed


Âge : 4 ans


Famille : chevaux


Caractère : gentille


Histoire : Je suis né dans un haras,avec des cow-boys. Je regardais les chevaux sauvages qui passaient chaque jour...Soudain j'ai eu envie de galoper avec eux,en liberté. Ils m'ont domptés pour le rodéo et le corrida. Je ne voulais absolument pas. Donc,un jour,dans le pré. J'ai sauté la barriere et j'ai chercher pendant 2 ans un troupeau. Enfin j'ai trouver où vivre. Une troupe de pintos. Puis,ces pintos ne m'acceptai pas car je suis déja domptée. Mais alors,que faire ? J'ai vu un oasis,qui m'a emmené dans Liberty Horse,un fabuleux monde ! Je me mis à l'ombre d'un arbre empli de fleurs blanches. Le soleil est éclatant,la lumière ne s'éteint jamais...


Aime : tout


Aime pas : les sadique


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Code trouver dans le règlement : Je suis un new membre =)


Comment trouves tu le forum ? : bien


Où la tu trouver ? : par le net


Que veux tu ajouter ? rien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shall Adeed [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horses :: •Général• :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser