Liberty Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horses


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de nous même XD !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Quim

Quim


Masculin Nombre de messages : 21
Sexe : étalon
Âge : 4 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation de nous même XD !! Empty
MessageSujet: Présentation de nous même XD !!   Présentation de nous même XD !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

Very Happy Moi :

Victoria alias Vievie ,Vic, Vicky ,Ninie ,Poulette ,Cham ,Cunégondeuh... et j'en passe
J'ai 15 ans.
Je fais de l'équitation a Villeneuve-Loubet (06) en galop 5 je fais quelques concours et j'aime trop ma jument Vénus. Aprés dans la vie quotidienne ,j'aime sortir avec mes amis ,mon petit ami Jeremy^^, contrairement a toutes les filles je n'aime pas faire le shopping...XD En ce qui concerne la musique je suis fan de Green Day et de Mika. Ensuite quoi d'autres. Je suis au lycée en 2nd actuellement. Puis... Ben si vous voulez savoir d'autres truc dites le moi !! A vous de vous présentez !!!En ce qui concerne mon caractèr ,je suis une fille sympa quand on est sympa avec moi sinon ça dégénere je m'énerve très vite avec ceux qui me cherche. Je rigole aussi un peu tout le temps... Demandez a mes potes ils vous dirons que je suis folle ... XD^^ Je suis un peu ce qu'on appelle une chieuse... Arf !! Bon ben voila !!! Ah !!
Ma photow ^^

Si il y a un probleme avec quoi que ce soit que j'ai dit je suis désolé :X!Présentation de nous même XD !! 843877149
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nous même XD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horses :: [¤Hors-LibertyHorses¤] :: Le Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser